Lorsque vous ouvrez des dessins provenant de versions antérieures, prenez en considération les remarques suivantes :
- Pour mettre à niveau un dessin d'une version antérieure à la version en cours, il suffit d'ouvrir le dessin hérité et de l'enregistrer. Lorsque vous ouvrez un dessin créé dans une version précédente, l'application vous invite à effectuer cette opération. Si le dessin possède des références à d'autres dessins hérités, ouvrez et enregistrez ces dessins Xréf pour les actualiser.
- Si vous essayez d'ouvrir un dessin Xréf dans un dessin hérité, le système vous invite à mettre à jour le dessin Xréf. Il est recommandé d'utiliser la même version pour les dessins Xréf et les dessins hôtes.
- Si vous ouvrez des dessins provenant de versions antérieures dans le Gestionnaire des styles, ces dessins sont en lecture seule ; vous pouvez copier les styles de ces dessins dans des dessins provenant de versions plus récentes. Si vous copiez des styles de la version actuelle vers un dessin d'une version précédente, vous devez enregistrer ce dessin sous un nouveau nom et au format de fichier de la version actuelle.
- Ouvrez et enregistrez le dessin hérité dans la version en cours si vous voulez le modifier dans DesignCenter.
Avertissement : Si vous associez le dessin d'une version précédente à un dessin de la version en cours, ouvrez d'abord le dessin de la version la plus ancienne et enregistrez-le. Par exemple, avant d'insérer un dessin en tant que bloc ou avant de l'attacher en tant que référence externe, ouvrez d'abord ce dessin et enregistrez-le pour conserver l'ensemble de ses objets dans la version en cours.