LISPSYS (variable système)

Contrôle l'environnement de développement AutoLISP par défaut et, sous AutoCAD for Windows uniquement, le comportement de la commande VLISP.

Type:Entier
Enregistré dans:Registre
Valeur initiale :1

Valeur

Description

0

Les fonctions AutoLISP ne prennent pas entièrement en charge les caractères Unicode.

L'IDE Visual LISP (VL IDE) est défini comme éditeur par défaut et est lancé à l'aide de la commande VLISP. Lorsqu'ils sont enregistrés et compilés, les fichiers source AutoLISP (LSP) utilisent le jeu de caractères ASCII (MBCS). (S'applique à AutoCAD pour Windows uniquement)

Remarque : Ce paramètre affecte le comportement d'AutoCAD 2020 et des versions antérieures, et est uniquement pris en charge sous Windows.

1

Les fonctions AutoLISP prennent entièrement en charge les caractères Unicode.

Visual Studio (VS) Code est défini comme éditeur par défaut et est lancé à l'aide de la commande VLISP. Lorsqu'ils sont enregistrés, les fichiers source AutoLISP (LSP) utilisent le jeu de codage défini dans VS Code et, une fois compilés, ils utilisent le jeu de caractères Unicode. (S'applique à AutoCAD uniquement)

2

Les fonctions AutoLISP prennent entièrement en charge les caractères Unicode.

Visual Studio (VS) Code est défini comme éditeur par défaut et est lancé à l'aide de la commande VLISP. Lorsqu'ils sont enregistrés, les fichiers source AutoLISP (LSP) utilisent le jeu de codage défini dans VS Code et, une fois compilés, ils utilisent le jeu de caractères ASCII (MBCS). (S'applique à AutoCAD uniquement)

Remarque : AutoCAD ou AutoCAD LT doit être redémarré après modification de la valeur de la variable système LISPSYS pour changer d'environnement de développement AutoLISP.