Le message d'erreur "L'assembly référencé 'Acdbmgd' n'a pas un nom fort" apparaît lorsque vous tentez d'utiliser les propriétés de signature de votre projet dans l'environnement de développement de Microsoft Visual Studio. L'API Managed .NET d'AutoCAD et les programmes AutoCAD ne prennent pas en charge la signature avec "nom fort". Les programmes basés sur AutoCAD utilisent la technologie Authenticode de Microsoft pour vérifier l'authenticité d'un fichier binaire. Le programme SignTool.exe, disponible dans le kit de développement logiciel (SDK) Windows, permet de signer numériquement un fichier binaire en utilisant cette technologie.
Pour plus d'informations sur Authenticode, consultez le site Web de Microsoft (https://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc750035.aspx).
Pour résoudre cette erreur, procédez comme suit :
Vous pouvez signer un fichier binaire dans le cadre du processus de génération, mais vous devez utiliser un événement post-build pour cela. Pour savoir comment configurer un événement post-build, reportez-vous à la rubrique "Signature numérique d'un fichier binaire (ObjectARX ou Managed .NET) avec un événement post-build dans Microsoft Visual Studio".