Pour transférer des paramètres personnalisés à l'aide de l'éditeur Personnaliser l'interface utilisateur
Cliquez sur l'onglet Gérer le groupe de fonctions Personnalisation Importer. Trouver
Dans le volet de gauche de l'onglet Transférer de l'éditeur Personnaliser l'interface utilisateur, cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier de personnalisation.
Dans la boîte de dialogue Ouvrir, recherchez et sélectionnez le fichier de personnalisation (MNU, MNS, CUI ou CUIx) à partir duquel vous souhaitez transférer des éléments de l'interface utilisateur. Cliquez sur Ouvrir.
Dans le volet de droite, cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier de personnalisation.
Dans la boîte de dialogue Ouvrir, recherchez et sélectionnez le fichier de personnalisation (MNU, MNS, CUI ou CUIx) vers lequel vous souhaitez transférer des éléments de l'interface utilisateur. Cliquez sur Ouvrir.
Dans le volet de gauche, cliquez sur le signe plus (+) situé à côté d'un élément d'interface pour le développer. Développez le nœud correspondant dans le volet de droite.
Faites glisser les éléments d'interface du volet de droite vers l'endroit approprié du volet de gauche, puis déposez-les pour en créer une copie.
Remarque : Vous pouvez faire glisser les éléments de l'interface dans n'importe quelle direction, de gauche à droite ou de droite à gauche.