L'élément DependentBundles permet de spécifier les lots de plug-ins qui doivent être disponibles pour qu'un autre lot de plug-ins puisse être chargé.
Il arrive qu'un lot de plug-ins puisse dépendre des fichiers d'un autre lot de plug-ins pour s'exécuter correctement. À l'aide d'un élément DependentBundles, vous pouvez demander à AutoCAD et AutoCAD LT de charger uniquement un lot de plug-ins lorsqu'un lot avec un code de mise à niveau ou une version spécifique est installé et chargé.
L'élément DependentBundles est facultatif et peut contenir au moins un élément DependentBundle. Les éléments DependentBundle permettent d'identifier les lots de plug-ins devant être installés et chargés avant de pouvoir charger votre lot de plug-ins.
Attribut |
Description |
---|---|
UpgradeCode |
Doit être identique à l'attribut UpgradeCode dans l'élément ApplicationPackage du lot de plug-ins dépendant. |
VersionMin |
Facultatif ; définit la version minimale du lot de plug-ins auquel ce lot de plug-ins est lié. La valeur est comparée à l'attribut AppVersion dans l'élément ApplicationPackage du lot de plug-ins dépendant. |
VersionMax |
Facultatif ; définit la version maximale du lot de plug-ins auquel ce lot de plug-ins est lié. La valeur est comparée à l'attribut AppVersion dans l'élément ApplicationPackage du lot de plug-ins dépendant. |
Un élément DependentBundle peut contenir ou encapsuler un élément Component. L'ajout d'un élément Component vous permet de définir une dépendance sur une entrée de composant spécifique dans un lot de plug-ins. L'attribut Name de l'élément Component doit correspondre à celui de l'attribut AppName de l'élément ComponentEntry auquel ce lot de plug-ins est lié.
L'exemple suivant définit une dépendance sur deux composants du lot de plug-ins avec un élément UpgradeCode qui correspond à "GUID-Value" :
<DependentBundles> <DependentBundle UpgradeCode="GUID-Value" VersionMin="1" VersionMax="2"> <Component AppName="App1" /> <Component AppName="App2" /> </DependentBundle> </DependentBundles>