Les fichiers d'application AutoLISP contiennent des commandes et des fonctions personnalisées de l'interface utilisateur, et doivent être chargés pour pouvoir être utilisés.
Lorsque vous utilisez AutoCAD ou un programme basé sur AutoCAD, mais pas AutoCAD LT, les programmes AutoLISP peuvent être chargés automatiquement lorsqu'un fichier de personnalisation (CUIx) est chargé en utilisant l'une des méthodes suivantes :
- Fichier source du menu AutoLISP (MNL) portant le même nom et se trouvant à l'emplacement des fichiers principaux, d'entreprise ou de personnalisation partielle (CUIx) en cours de chargement.
- Fichiers AutoLISP (LSP) ajoutés au nœud de fichiers LISP d'un fichier CUIx dans le volet Personnalisations dans de l'éditeur Personnaliser l'interface utilisateur (CUI).
Conseil : Bien que seuls les fichiers AutoLISP (LSP) puissent être ajoutés au nœud de fichiers LISP d'un fichier de personnalisation (CUIx), vous pouvez créer un fichier LSP qui charge des fichiers FAS, VLX et d'autres types de fichiers de programmes personnalisés. D'autres types de fichiers programme personnalisés peuvent être chargés à l'aide des commandes NETLOAD, CHARGVBA ou ARX, ainsi que des fonctions AutoLISP load, arxload et vl-vbaload.
Remarque : AutoCAD LT ne prend pas en charge le chargement automatique des fichiers MNL, mais les fichiers peuvent être chargés à l'aide de la fonction AutoLISP LOAD à partir d'un autre fichier LISP.