Vous pouvez ajuster le calibrage du traceur afin de corriger les divergences d'échelle et ajouter des formats de papier personnalisés aux traceurs qui ne sont pas propres au système.
Le calibrage du traceur est une procédure facultative. Si la précision de l'échelle répond aux spécifications données par le fabricant du traceur, une ligne de 10 pouces sur un dessin, tracé à l'échelle 1/1, doit correspondre à 10 pouces sur le papier. Vous pouvez ajuster le calibrage du traceur si tel n'est pas le cas. Si votre traceur dispose d'un utilitaire de calibrage, utilisez-le à la place de celui du produit basé sur AutoCAD pour que le calibrage soit le même pour toutes les applications utilisant le traceur.
Pour calibrer un traceur, vous devez
Ensuite, le programme met à l'échelle la sortie en fonction des valeurs de calibrage entrées pour le traceur afin de corriger les erreurs survenues lors de la mise à l'échelle du matériel.
Lorsque vous avez fini d'utiliser l'assistant Calibrer un traceur, un fichier PMP (Plot Model Parameter) est créé pour stocker les résultats du calibrage du traceur. Le programme attache automatiquement ce fichier PMP au fichier de configuration du traceur (PC3) que vous avez utilisé pour le test de calibrage.
Pour un traceur non système, vous pouvez ajouter un format de papier personnalisé ou modifier la zone d'impression d'un format de papier standard ou non standard. Les nouveaux formats de papier sont ajoutés à un fichier PMP. Vous pouvez aussi modifier les formats de papier standard pour ajuster la zone d'impression en fonction des capacités de l'imprimante.
Vous ne pouvez pas créer des formats de papier personnalisés pour les imprimantes système, mais vous pouvez rectifier les erreurs dans la zone d'impression des formats de papier standard.