Modifiez des réseaux associatifs en éditant les propriétés du réseau, en remplaçant des éléments, des éléments sélectionnés ou encore en modifiant des objets source.
L'avantage qui découle de l'utilisation de réseaux associatifs est que les modifications apportées à un objet d'un réseau peuvent avoir une incidence sur les autres objets du réseau. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes de modification :
Le type de poignées et d'options de menu contextuel affichées varient selon le type de réseau.
Remplacez les éléments sélectionnés par d'autres objets. Tous les remplacements d'éléments sont conservés. Vous pouvez également remplacer tous les éléments qui font référence aux objets source ou sélectionner les éléments à remplacer.
Dans cet exemple, trois des six éléments du réseau (voir ci-dessus) sont remplacés par des éléments possédant des volets plus grands.
Pour modifier les objets source d'un élément, activez un état de modification pour un élément sélectionné. Toutes les modifications apportées (y compris la création de nouveaux objets) sont instantanément appliquées à tous les éléments qui font référence aux mêmes objets source. Enregistrez ou ignorez vos modifications afin de quitter l'état de modification.