Permet de générer une double-ligne à partir d'arcs ou de segments de ligne droite.
Les invites suivantes s'affichent.
Spécifie un point de départ, un point suivant ou le point d'arrivée de la ligne double.
Détermine si le programme coupe une double-ligne en cas d'intersection avec une autre double-ligne, une ligne simple ou un arc.
Spécifie le placement de terminaisons sur une double-ligne.
Les extrémités spécifiées sont recouvertes, indépendamment de leur accrochage ou non à un objet.
Place les terminaisons sur les points de départ et de fin d'une double-ligne.
Place une terminaison uniquement sur le point final d'une double-ligne.
Ne place aucune terminaison sur une double-ligne, ni au début, ni à la fin.
Place une terminaison sur le point de départ d'une double-ligne.
Coupe un arc ou une ligne, y compris une autre ligne double, à l'intersection. Sinon, place les terminaisons de part et d'autre de la ligne double.
Permet de tracer une double-ligne en repérant des points centrés ou décalés par rapport à la double-ligne. Vous pouvez aussi dessiner le long du côté gauche ou droit de la double-ligne.
Une valeur négative décale la double-ligne vers la gauche des points localisés, comme le montre la ligne élastique. Une valeur positive décale en revanche la double-ligne vers la droite des points localisés.
Commence ou termine une double-ligne en l'accrochant à un objet existant. Lorsque cette option est active, l'option Coupure détermine si l'objet est coupé à l'intersection avec la double-ligne.
L'option Taille détermine la taille en pixels d'une zone de recherche. La double-ligne commence ou se termine en s'accrochant à l'objet trouvé dans la zone de recherche et ajuste ses attaches pour former un raccrochement net avec l'objet. Le message suivant s'affiche lorsque vous sélectionnez l'option Taille :
Définit la largeur d'une double-ligne. Cette largeur correspond à la distance séparant les deux lignes constituant la double-ligne.