Crée une définition d'attribut en vue de stocker des données dans un bloc.
- Cliquez sur l'.
- Dans la boîte de dialogue Définition d'attribut, réglez les modes d'attribut et entrez l'information d'étiquette, l'emplacement et les options de texte.
- Nom de l'étiquette d'attribut. Cette étiquette peut contenir n'importe quel caractère sauf les espaces et les points d'exclamation (!). Les minuscules deviennent automatiquement des majuscules.
- Message d'invite de l'attribut. Indique le message d'invite qui apparaît lorsque vous insérez un bloc contenant cette définition d'attribut. Si vous appuyez sur Entrée, l'étiquette d'attribut sert d'invite.
Remarque : Si vous ne spécifiez pas l'invite, l'étiquette est utilisée comme invite par défaut. Si vous sélectionnez Constant dans la zone Options d'attribut sous Options avancées, l'option Invite n'est pas disponible.
- Valeur d'attribut par défaut. Indique la valeur par défaut de l'attribut. Cette valeur s'affiche lorsque vous insérez un bloc dans votre dessin.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Créez ou redéfinissez un bloc (BLOC). Lorsque vous êtes invité à sélectionner des objets pour le bloc, incluez l'attribut dans le jeu de sélection.
Si vous désirez utiliser plusieurs attributs ensemble, définissez-les et incluez-les dans le même bloc.