Vous pouvez afficher des informations sur le fichier de chaque image raster attachée à un dessin. Vous pouvez également charger et décharger les images et effectuer d'autres opérations à l'aide de la palette Gestionnaire des références.
Dans la palette Gestionnaire des références, vous pouvez également afficher des informations sur chacune des images attachées.
Si une image est introuvable, son état l'indique dans la liste. Une image Introuvable s'affiche comme contour d'image dans le dessin même si la variable système IMAGEFRAME est désactivée. Si l'image n'est pas référencée, aucune occurrence n'est attachée. Si l'image n'est pas chargée, son état est Déchargé. Les images dont l'état est Déchargé ou Introuvable ne sont pas affichées dans le dessin.
Dans les volets inférieurs de la palette Gestionnaire des références, vous pouvez afficher un aperçu d'une image sélectionnée ou consulter des détails sur un fichier image, notamment :