Si vous désirez affecter des valeurs de calque et d'épaisseur de polyligne aux vecteurs en fonction de l'épaisseur de l'objet raster sous-jacent, sélectionnez Utiliser la table des épaisseurs dans la section Table des épaisseurs.
Pour insérer une ligne dans la table des épaisseurs, cliquez sur Insérer ci-dessous ou sur Insérer ci-dessus, puis entrez les valeurs d'épaisseur minimale (en pixels), d'épaisseur maximale (en pixels), de calque et de polyligne.
Conseil : Si vous ne connaissez pas l'épaisseur d'une entité raster donnée, cliquez sur le bouton Requête épaisseur, puis sur l'entité raster. La boîte de dialogue Informations sur la largeur de l'entité fournit alors des informations sur l'épaisseur de l'entité raster, en pixels et en unités AutoCAD. Si vous voulez utiliser l'une de ces valeurs, vous pouvez faire appel aux techniques standard de Windows pour copier les informations et les coller dans le Presse-papiers. Cliquez sur OK pour revenir à la boîte de dialogue Séparation des vecteurs.
Si vous désirez affecter des valeurs différentes aux lignes en pointillés ainsi qu'à d'autres entités discontinues, sélectionnez l'option Ecraser la table des épaisseurs pour les entités non continues dans la section Entités non continues. Sélectionnez le calque et l'épaisseur de la polyligne par défaut pour ces entités.
Dans la section Valeurs par défaut, sélectionnez un calque et une largeur de polyligne par défaut.
Si vous désirez importer les paramètres de séparation des vecteurs, cliquez sur Importer. Les fichiers de séparation des vecteurs comportent une extension .vs.
Si vous désirez exporter les paramètres de séparation des vecteurs en cours, cliquez sur Exporter.
Si vous souhaitez que les paramètres de séparation des vecteurs en cours deviennent les valeurs par défaut, cliquez sur Enregistrer par défaut.