Une fois la session de modification des images terminée, quittez le programme hôte basé sur AutoCAD ou démarrez une nouvelle session, soit en créant un dessin, soit en ouvrant un dessin existant.
Avant que le programme ne se referme, vous êtes invité à enregistrer votre dessin ainsi que toute modification apportée aux images. Les données de corrélation de l'image, telles qu'un point d'insertion, l'échelle et l'angle de rotation, sont enregistrées dans le dessin. En revanche, toutes les modifications apportées aux images sont enregistrées dans les fichiers image.
Vous pouvez enregistrer les modifications apportées aux images ou abandonner les modifications non enregistrées en ignorant les images dont vous ne voulez pas conserver les changements. Lorsque vous enregistrez ou fermez un dessin, la boîte de dialogue d'enregistrement d'image apparaît, affichant les images modifiées. Les options de cette boîte de dialogue permettent d'enregistrer toutes les images modifiées ou certaines d'entre elles seulement, ou d'ignorer toutes les images modifiées.