Vous créez une figure en entrant des coordonnées ou en référençant un point existant, puis en définissant la distance et la direction pour aller au point suivant.
Dans une figure active avec appel de (BEG <Nom figure>), vous pouvez entrer une commande de figure pour indiquer que les points suivants représentent plusieurs points d'une courbe. Une fois ces points définis, vous pouvez entrer une commande pour terminer la courbe à plusieurs points ; les points suivants définiront des segments de ligne. L'objet polyligne créé à partir de la courbe à plusieurs points comporte des segments d'arc contigus pour chaque intervalle de la courbe à plusieurs points.
Modifier la figure
Commencer une nouvelle figure. 1000 1000
BEG EP1
PT 1
NE 2 1100 1100
MCS
NE 3 1140 1120
NE 4 1800 1110
NE 5 1180 1070
MCE
NE 6 1160 1020
END
Lorsque vous utilisez la commande Commencer pour commencer une autre figure, toute figure en cours est automatiquement terminée.
BEGIN[figure]
Synonyme de la commande
BEG
| Paramètre | Définition |
|---|---|
| figure | Le nom de la figure. |