Contrôlez les mises à jour automatiques pour enregistrer un dessin à un stade précis de la conception.
Lorsque vous travaillez sur des modèles, les dessins associés sont automatiquement mis à jour.
L’icône Vue obsolète () affichée en regard d’une vue ou d’une entrée de liste de pièces dans le navigateur indique qu’elle n’est pas actualisée avec tous les fichiers associés.
L'icône Modèle obsolète () affichée à côté d'un noeud du navigateur de vue ou de modèle indique que le modèle doit être mis à jour afin que la vue reflète l'état actuel de ce dernier.
L'icône Différer la mise à jour () indique que le fichier dessin est défini de manière à différer la mise à jour.
Lorsque vous différez les mises à jour d'un dessin, celui-ci ne répond plus aux modifications apportées au fichier modèle. Les vues de dessin, les annotations et les iPropriétés qui en dépendent restent statiques.
Vous pouvez ouvrir le dessin, ajouter ou modifier des annotations qui n'utilisent pas les données de modèle et ajouter des esquisses. Il est néanmoins impossible d'obtenir des données du modèle, d'ajouter et de modifier des vues de dessin ou d'utiliser des listes de pièces et des repères.
Lorsque vous modifiez le paramètre de mise à jour différée dans un dessin, les vues de la feuille active sont mises à jour immédiatement pour refléter toutes les modifications apportées aux fichiers modèle associés. Les vues des autres feuilles sont mises à jour au fur et à mesure que vous les activez.
Dans certains cas, les annotations risquent d'être dissociées de la géométrie ou de la vue suite aux mises à jour substantielles du modèle. Lorsque cela se produit, attachez ou placez à nouveau l'annotation.
La commande Mettre à jour s'estompe pour indiquer que le fichier est entièrement à jour.