Lorsque vous importez des données AutoCAD dans un dessin, les cotes sont placées sur la feuille en tant que cotes du dessin. La géométrie est placée sur une esquisse associée à un croquis. Vous pouvez intégrer les cotes à l'esquisse et les utiliser pour définir la taille de la géométrie de manière paramétrique.
Vous pouvez aussi intégrer les cotes aux cotes de l'esquisse après l'importation d'un fichier AutoCAD.
Une cote intégrée fonctionne comme toute autre cote d'esquisse. Vous pouvez la modifier ou changer son format et son affichage.
Si vous n'avez pas besoin de convertir des objets AutoCAD en objets Inventor équivalents, vous pouvez ouvrir directement un fichier DWG (.dwg) AutoCAD dans Inventor. Ensuite, vous pouvez afficher, tracer et mesurer le contenu du fichier. Les objets sont affichés de la même manière que dans AutoCAD. En outre, toutes les données AutoCAD peuvent être sélectionnées pour être copiées et collées. Rien ne vous empêche donc d'ouvrir un fichier DWG AutoCAD dans Inventor, puis de copier et coller les entités AutoCAD dans une esquisse Inventor.
Les cotes AutoCAD se présentent comme des cotes AutoCAD. Leur visualisation et leur traçage ne posent aucune difficulté dans Inventor.