Ce type d'épissure est un objet physique dans lequel des fils sont insérés pour former la connexion électrique ou la trajectoire suivie par l'électricité.
Groupe de fils préfabriqué, en général recouvert d'une isolation ou d'une gaine. Egalement appelé câble multipolaire.
Fil qui n'est plus attaché à un composant électrique, mais reste dans son état d'origine, acheminé ou non acheminé. Cela se produit lorsque la pièce à laquelle il est attaché a été supprimée ou que la broche a été supprimée ou renommée.
Section des fils acheminés affichés dans n'importe quel espace entre plusieurs segments.
Processus de réduction des fils du segment les uns sur les autres pour diminuer la quantité de détails ou désencombrer la documentation de la planche à clous. Par défaut, les fils réduits sont affichés à l'aide de la couleur et du diamètre du segment duquel ils émergent, ainsi que de la longueur du fil le plus long.
Processus de répartition uniforme des fils du segment autour de l'extrémité d'un segment afin d'améliorer la lisibilité de la documentation de la planche à clous. Par défaut, les fils du segment sont répartis dans le sens horaire et selon un angle de 90°.
Série d’ensembles de conduites principaux ou d’ensembles de câbles et faisceaux interchangeables qui peuvent être permutés pour obtenir n’importe quelle occurrence Routed Systems dans une configuration donnée. Le jeu interchangeable stocké dans le tableau iComposant permet d’identifier l’ensemble de conduites principal ou l’ensemble de câbles et faisceaux utilisé dans chaque configuration. Les modifications apportées aux membres de l’ensemble de conduites principal ou de l’ensemble de câbles et faisceaux sont indépendantes les unes des autres.
Rayon minimum auquel un fil, un câble ou un flexible souple peut être plié. Il varie en fonction des types de câbles et de matières.
Représentation 2D d'un faisceau 3D qui documente la position et la courbure du faisceau lors du dépliage du modèle 3D du faisceau.
Type d'épissure dans laquelle les fils se chevauchant sont brasés ou soudés ensemble par ultrasons pour former la trajectoire ou le circuit traversé par l'électricité.
Occurrence pilote d'un composant exclusif de tube et tuyau ou de câble et faisceau. Il s'agit de la seule occurrence qui admet la modification dans Routed Systems. L'occurrence principale détermine la définition de toutes les autres occurrences.
Chaîne de texte simple telle que J12" ou R15" utilisée pour identifier de façon unique les composants électriques et les occurrences de composant dans le contexte d’une conception de faisceau. L'indicateur de référence RefDes permet d'associer le composant électrique au diagramme de fils ou aux données de connexion électrique.
Toute occurrence non principale d'un composant AIP portant un nom de fichier de type top_assembly_filename <N> dans le navigateur Modèle, où <n> est le nombre d'occurrences. Les occurrences secondaires ne sont pas adaptatives et ne peuvent pas être modifiées. Toute modification d'une occurrence principale est automatiquement répercutée sur toutes les occurrences secondaires associées.
Fil de câble dans une occurrence de câble non connectée. Egalement appelé fil non terminé ou déconnecté.
Partie exposée des fils allant du segment de fin à la broche.