Nouveautés : 2020
Le mode rapide a été conçu pour réduire le nombre de données chargées dans la mémoire lorsque vous travaillez sur des ensembles de grande taille. Au départ, seul un jeu restreint de commandes était disponible en mode rapide. Cette liste a été étendue de manière à permettre les workflows de modélisation structurelle en mode rapide.
Pour profiter pleinement des avantages des workflows de modélisation structurelle en mode rapide, vos données héritées doivent être migrées vers la version la plus récente. La migration permet de s'assurer que les données héritées sont à jour et fonctionneront avec les commandes actuelles et leurs options. Selon le nombre de fichiers impliqués, il est souvent plus facile de migrer les données à l'aide du planificateur de tâches.
L'amélioration continue des performances d'Inventor a entraîné des problèmes avec certaines fonctions de construction et esquisses héritées, qui n'apparaissent plus lorsque vous ouvrez un document en mode rapide. Deux méthodes permettent de mettre à jour les fichiers et de rétablir la visibilité de ces éléments.
Migration planifiée
Le planificateur de tâches permet de migrer toutes les pièces et ensembles avant de les utiliser. Consultez les références suivantes pour la migration de données à l'aide du planificateur de tâches.
Migration manuelle
Cela permet de migrer les données vers la version la plus récente. Cette étape peut prendre un certain temps, qui dépendra des fichiers d'ensemble et la taille et complexité des composants et de l'ensemble.