Vous pouvez coudre et découdre des surfaces, inverser la direction normale, prolonger une face et ajuster ou couper des faces sécantes.
Dans l'environnement de réparation et de construction, des commandes spécialisées vous permettent d'analyser les surfaces importées et de réparer les données erronées.
Après avoir effectué les réparations, vous pouvez utiliser les surfaces ou les corps solides dans l'environnement de pièce. Même si la surface ou le solide contient des erreurs, vous pouvez toujours utiliser les données dans certaines opérations.
Après avoir importé les surfaces dans l'environnement de construction, vous devez les intégrer à l'environnement de pièce pour pouvoir les utiliser dans le cadre d'opérations paramétriques (ou visualiser les données dans des ensembles via Inventor).
Si vous avez sélectionné l'option Correspondance du groupe de construction et désélectionné Coudre et intégrer automatiquement lors de l'importation, les filaires et surfaces importés figurent toujours dans l'environnement de construction, dans lequel vous pouvez analyser les erreurs et réparer les données.
Ensuite, vous pouvez utiliser les commandes Coudre et Copier l'objet pour intégrer les surfaces ou les corps solides sélectionnés à l'environnement de pièce. Même si la surface ou le solide contient des erreurs, vous pouvez toujours utiliser les données dans certaines opérations.