Définition des chemins vers les bibliothèques
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Bibliothèques et choisissez l'une des options suivantes dans le menu contextuel :
- Ajouter un chemin. Entrez un nom de bibliothèque et son emplacement. Cliquez sur Enregistrer.
- Ajouter un chemin à partir d'un fichier. Recherchez et sélectionnez un fichier projet (.ipj). Cliquez sur Ouvrir.
- Coller un chemin. Collez un chemin copié.
- Supprimer les chemins de la section. Tous les chemins de la section Bibliothèque sont supprimés.
- Cliquez sur Enregistrer.
Remarque : Lorsque vous créez un projet, vous pouvez ajouter des chemins de recherche de bibliothèques à partir d'autres projets.
Ajout de chemins de recherche de bibliothèques à partir d'autres projets
- Vérifiez que tous les fichiers Inventor sont fermés.
- Ouvrez l'éditeur de projets, puis cliquez sur Nouveau.
- Sur les deux premières pages de l'Assistant de création des projets, spécifiez le type de projet, le nom du projet et l'emplacement de l'espace ou groupe de travail. Cliquez sur Suivant.
- Sur la page Sélectionner les bibliothèques, utilisez les flèches d'ajout et de suppression pour créer une liste dans le panneau Nouveau projet.
- Cliquez sur Terminer.
Définition de chemins de recherche pour les familles d'iPièces
- Vérifiez que tous les fichiers Inventor sont fermés.
- Dans l'éditeur de projets, cliquez deux fois sur un projet pour l'activer.
- Dans le panneau inférieur de la boîte de dialogue, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la catégorie Bibliothèques, puis choisissez Ajouter un chemin.
- Naviguez jusqu'au dossier ou entrez le nom du dossier de bibliothèques pour ajouter un nouveau chemin de bibliothèque pour le fichier de la famille d'iPièces.
Si le dossier a été créé précédemment, cliquez sur le chemin de bibliothèque nouvellement créé à l'aide du bouton droit de la souris, puis choisissez Ajouter un chemin proxy. Naviguez jusqu'à l'emplacement du dossier et sélectionnez-le.
Pour les familles d'iPièces personnalisées uniquement, spécifiez l'emplacement du fichier proxy de famille d'iPièces. Un dossier proxy portant le même nom que la bibliothèque de famille d'iPièces est créé automatiquement, à la différence près qu'il est précédé d'un trait de soulignement (_).
Si le dossier proxy n'existe pas, utilisez l'Explorateur Microsoft Windows pour le créer avant d'ajouter le chemin proxy. Cliquez à nouveau sur Ajouter un chemin et spécifiez le nouveau chemin du dossier. Pour la nouvelle bibliothèque, utilisez le même nom que celui de la bibliothèque de famille d'iPièces, précédé d'un trait de soulignement.