Archivage et extraction de fichiers Vault à l'aide du planificateur de tâches

Permettent de créer et de modifier des tâches dans les buts suivants :

Ces options sont disponibles lorsque Vault est installé, un projet de coffre-fort (.ipj) est actif et le mappage de coffres-forts est configuré pour la racine du projet et toutes les bibliothèques.

Remarque : La commande d'extraction n'extrait pas les fichiers enfant du coffre-fort, excepté s'il s'agit de la dernière version. Cependant, une copie de tous les fichiers enfant est stockée localement.
  1. Dans la fenêtre Planificateur de tâches d'Inventor, cliquez sur Extraire depuis Vault ou Archiver dans Vault.

    Les informations de la liste des tâches changent et indiquent toute tâche d'archivage ou d'extraction enregistrée auparavant.

  2. Dans la fenêtre Planificateur de tâches d'Inventor, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Créer une tâche  Extraire depuis Vault ou Archiver dans Vault.

    Dans la boîte de dialogue Se connecter au coffre-fort, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe Vault, le nom du serveur et l'emplacement de la base de données.

  3. Dans la boîte de dialogue Extraire du coffre-fort ou Archiver dans le coffre-fort, le projet de coffre-fort actif s'affiche par défaut. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    • Ajouter un projet . Uniquement disponible si un projet de coffre-fort est actif.
    • Ajouter un dossier . Indique un dossier du projet de coffre-fort actif à inclure dans la tâche. Votre sélection comprend les fichiers Inventor du dossier et leurs dépendances. Si vous choisissez Ajouter un dossier, deux options supplémentaires s'offrent à vous : inclure les sous-dossiers (en cliquant dans la colonne Récurrent) et préciser les types de fichiers à inclure (en cliquant dans la colonne Nom du fichier).
    • Ajouter des fichiers . Permet de spécifier des fichiers individuels.
    • Pour modifier le type de fichier de sortie, cliquez sur la colonne Nom du fichier de sortie, puis utilisez la flèche de la liste déroulante ou le bouton représentant trois points de suspension.
  4. (Facultatif) Pour contrôler les paramètres d'archivage et d'extraction, cliquez sur Paramètres :
    • Lors de l'extraction, pour remplacer les fichiers locaux de la tâche accessibles en écriture par la dernière version issue du coffre-fort, sélectionnez Ecraser les fichiers accessibles en écriture.
    • Lors de l'archivage, sélectionnez Créer une pièce attachée DWF afin de créer un fichier DWF pour les fichiers de la tâche. Pour appliquer cette pièce attachée à tous les fichiers de la tâche lors de l'archivage, sélectionnez Appliquer à tous les fichiers.
  5. Spécifiez une planification ou cochez la case Immédiatement.
  6. Cliquez sur Options.

    Dans la boîte de dialogue Options d'archivage dans le coffre-fort, définissez les options de sorte à écraser les fichiers extraits et modifiables, si nécessaire. Cliquez sur OK.

  7. Dans la boîte de dialogue Extraire du coffre-fort ou Archiver dans le coffre-fort, cliquez sur OK.