Routages remplis

Nouveautés : 2021.1

Un routage rempli correspond à une représentation solide tridimensionnelle de tuyaux et de raccords. Un routage commence avec une trajectoire définie, que vous pouvez remplir avec des composants de bibliothèque pour le finaliser. Vous pouvez placer des raccords dans les routages remplis depuis le Centre de contenu à l'aide de la fonction AutoDrop.

Les informations relatives aux tubes et aux tuyaux sont traitées comme s'il s'agissait d'autres pièces et sous-ensembles : elles peuvent être détaillées à l'aide des méthodes et des commandes de l'environnement de dessin. Vous avez la possibilité de documenter les routages remplis et non remplis. Cependant, il est impératif de remplir les routages avant de les enregistrer au format ISOGEN ou dans un format de plieuse.

Remarque : Pour remplir un routage unique dans une conduite de tuyau, activez la conduite. Cliquez sur Remplir le routage dans l'onglet Conduite de tuyau, ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le routage dans le navigateur Modèle.

Dans Inventor 2021.1 et les versions ultérieures, cette opération se produit automatiquement.

Informations supplémentaires
Rubriques d'aide

Remplissage des routages et conduites