Dans l'onglet Schéma de moule ou Noyau/Empreinte, cliquez sur Emplacement du point d'injection.
Dans la boîte de dialogue Emplacements de points d'injection, sélectionnez la pièce en plastique qui recevra le point d'injection si le fichier contient plusieurs pièces.
Cliquez sur une face de la pièce afin de définir un emplacement de point d'injection.
Cliquez dans la colonne de valeur pour régler la position U ou V.
Si vous le souhaitez, cochez la case X, Y, Z pour sélectionner ou modifier l'emplacement du point d'injection avec les valeurs X, Y, Z.
Cliquez sur OK. Les emplacements de points d'injection sont créés sur les coordonnées suggérées et les noeuds correspondants sont ajoutés au navigateur Mold Design.
Modifier les emplacements de points d'injection
Dans le navigateur Mold Design, sous Emplacements de points d'injection, cliquez avec le bouton droit sur un noeud Emplacement du point d'injection et choisissez Modifier la fonction.
Dans la boîte de dialogue Emplacement du point d'injection, cliquez sur Emplacement. Sélectionnez le point souhaité de la pièce dans la fenêtre graphique. Vous pouvez également modifier les valeurs des coordonnées dans la table affichée dans la boîte de dialogue Emplacement du point d'injection.
Cliquez sur OK. Dès que vous modifiez un emplacement de point d'injection, l'élément associé est automatiquement mis à jour.
Supprimer les emplacements de points d'injection
Dans le navigateur Mold Design, sous Emplacements\rde points\rd'injection, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un noeud Emplacement du point d'injection et choisissez Supprimer.
Remarque : S'il existe des résultats d'analyse Remplissage de pièce, Remplissage de moule, Retrait de pièce ou Retrait au moulage, la suppression de tout emplacement de point d'injection les invalide. Les résultats sont alors signalés comme étant obsolètes.