La commande Renommer les noeuds du navigateur permet d'identifier tous les noeuds de composant d'un ensemble à l'aide de l'une des trois schémas d'attribution de nom suivants :
Réinitialise tout noeud du navigateur de composants renommé manuellement à l'aide du nom de fichier du composant. Un numéro d'identification sous forme de séquence numérique remplace le numéro d'identification de l'occurrence.
Remplace la valeur par défaut ou le nom de fichier par le numéro de pièce défini dans les iPropriétés du composant. Par défaut, l'iPropriété du numéro de pièce est initialisée à l'aide de la chaîne Nom du fichier. Par conséquent, cette option s'avère particulièrement utile une fois la propriété du numéro de pièce définie pour chaque composant. Les composants ne disposant pas d'un attribut de numéro de pièce défini affichent <Données manquantes> comme nom de noeud du navigateur. Un numéro d'identification sous forme de séquence numérique remplace le numéro d'identification de l'occurrence.
Renvoie l'identification de l'occurrence et le nom de noeud du navigateur de composants vers le nom de fichier par défaut.
Cette commande ne requiert aucune sélection de composant et agit sur tous les composants de l'ensemble.
Attribution d'un nouveau nom aux noeuds du navigateur