Opérations de vue de dessin

Vue interrompue

Opération permettant de réduire la taille d'un modèle en supprimant ou "interrompant" les parties superflues. Vous pouvez interrompre une vue si la vue de composant dépasse la longueur du dessin ou si elle contient des zones étendues de géométrie non descriptive. La portion centrale d'un arbre en est un exemple.

Les cotes associées à l'interruption répercutent la longueur correcte.

Vue en coupe locale

Opération permettant de supprimer une zone définie de matière afin d'exposer les parties ou objets obscurs dans une vue de dessin existante. La vue parent doit être associée à une esquisse comprenant la géométrie utilisée pour définir la limite de coupe.

Cadrage

Opération permettant de contrôler la limite de la vue dans une vue de dessin existante. Les contours de délimitation peuvent correspondre à un rectangle ou un cercle créé lors de l'appel de la commande, ou un contour fermé sélectionné à partir d'une esquisse.

Section sortie

Opération permettant de produire une section de profondeur nulle à partir d'une vue de dessin existante. La section sortie est réalisée au sein d'une vue cible sélectionnée. Les lignes de section sortie sont définies dans une esquisse associée à une autre vue.