Pour personnaliser les noms de fichiers et la structure des dossiers Frame Generator

Nouveautés : 2019.2, 2021

Configurez les valeurs par défaut d’attribution d’un nom de fichier de Frame Generator pour personnaliser les noms de fichiers et l’emplacement des dossiers des membres de l’ossature.
Remarque : Si une icône d'avertissement s'affiche en regard du champ de la valeur, consultez le message de l'info-bulle et le schéma d'attribution de nom pour analyser les problèmes potentiels. Par exemple, l'utilisation d'un numéro d'index au lieu d'un numéro unique peut entraîner des noms de fichiers en double.

Les numéros affichés dans l'aperçu au-dessus des zones de valeurs sont indiqués à titre d'exemple et ne correspondent pas à de vrais numéros.

Personnalisez les entrées de la colonne de gauche pour configurer le nom d’affichage. Personnalisez les entrées de la colonne de droite pour configurer le nom et l’emplacement du fichier. Si vous souhaitez que le nom du fichier apparaisse dans le navigateur, cochez la case Utiliser le nom du fichier comme nom d’affichage.

Cliquez dans une zone de valeur pour spécifier le placement de l’attribut dans le nom, cliquez sur le signe + pour afficher la liste des choix disponibles, puis sélectionnez une ou plusieurs entrées de la liste. Cliquez sur l’option Réinitialiser dans la liste pour restaurer la valeur par défaut de la zone de valeur.

Pour modifier la valeur décimale de l’unité par défaut, sélectionnez une valeur décimale dans la liste déroulante Valeur décimale de l’unité.

Développez Emplacement pour spécifier le chemin d’accès de l’ensemble, l’espace de travail ou le chemin utilisateur.

Cochez la case Utiliser les unités de l’ensemble pour utiliser les unités spécifiées dans l’ensemble. Effacez la sélection pour utiliser les unités du gabarit.