Les bibliothèques utilisateur incluant un contenu publié par un utilisateur ou un contenu normalisé modifié doivent correspondre à la version d' Autodesk Inventor.
Si vos bibliothèques sont installées sur un serveur, transformez les bibliothèques vers le nouveau schéma de base de données de serveur à l'aide du processus de migration lancé automatiquement après l'installation. Copiez ensuite les bibliothèques transformées dans la partition de serveur de la nouvelle version d' Autodesk Inventor, puis procédez à la migration et à la synchronisation des bibliothèques à l'aide de l'outil de mise à jour.
La boîte de dialogue Configurer des bibliothèques disponibles dans le centre de contenu local ou dans la partition correspondante du serveur Vault. Toutes les bibliothèques utilisateur obsolètes sont signalées par une icône :
Signale une bibliothèque contenant des données issues d'une version précédente d' Autodesk Inventor. Vous devez migrer cette bibliothèque pour pouvoir l'utiliser dans le Centre de contenu.
L'outil de mise à jour est un assistant qui migre le contenu des bibliothèques héritées dans la version en cours d' Autodesk Inventor et synchronise les familles copiées avec lien avec leurs familles parent.
Le processus de migration convertit les gabarits et les données de familles dans un nouveau format d' Autodesk Inventor. Vous devez migrer toutes les bibliothèques utilisateur héritées avant de pouvoir les utiliser dans la nouvelle version d' Autodesk Inventor.
Le processus de synchronisation propage les modifications apportées à une famille parent dans la famille (enfant) copiée avec lien. Les données écrasées dans la famille copiée sont conservées, mais toutes les autres modifications sont appliquées. Par exemple, les gabarits de familles définis par l'utilisateur sont remplacés par des gabarits issus de la nouvelle bibliothèque de familles synchronisées d' Autodesk Inventor. Pour restaurer vos gabarits, créez leurs copies de sauvegarde, puis remplacez ensuite manuellement les gabarits standard par vos gabarits modifiés et enregistrés dans le dossier de sauvegarde.
Il se peut que la migration automatique des données échoue pour certaines familles de la bibliothèque. Dans ce cas, vous devez corriger les familles manuellement. En particulier, les modifications ou données suivantes nécessitent l'intervention de l'utilisateur :