Une ou plusieurs chaînes de référence contiennent des attributs non pris en charge.
ASME 2009
Cette version du Conseiller en tolérance ne prend pas en charge les modificateurs de contrainte de degré de liberté pour la définition d’un cadre de référence personnalisé.
Vous pouvez laisser les modificateurs de contrainte de degré de liberté, mais vous devez tenir compte des points suivants :
- Comme le Conseiller en tolérance ne vérifie pas les modificateurs de contrainte de degré de liberté, il ne peut pas déterminer s’ils ont été appliqués correctement aux objets de référence, ni évaluer leur incidence sur l’état de contrainte des objets concernés.
- Si vous modifiez la fonction Conseil en tolérance, les attributs non pris en charge sont supprimés du cadre de tolérance.
ISO 2012
Cette version du Conseiller en tolérance ne prend pas en charge les éléments suivants :
- Indication de section : [ACS] ou [ALS]
- Indication de fonction de contact : [CF]
- Modificateur de remplacement de distance : [DV]
- Modificateur de remplacement de degré de liberté : [PT], [SL], [PL] ou ><
- Modificateur projeté :
Vous pouvez laisser les attributs non pris en charge dans le cadre de tolérance, mais vous devez tenir compte des points suivants :
- Le Conseiller en tolérance ne vérifie pas les attributs non pris en charge et ne peut pas déterminer s’ils ont été appliqués correctement aux objets de référence, ni évaluer leur incidence sur l’état de contrainte des objets concernés.
- Si vous modifiez la fonction Conseil en tolérance, les attributs non pris en charge sont supprimés du cadre de tolérance.