Découvrez la méthode recommandée pour importer des modèles Revit dans Inventor.
Nouveautés : 2021
Réduire le nombre d’éléments à importer
Les fichiers Revit peuvent être très volumineux. Vous ne souhaitez probablement pas importer un bâtiment entier. Au lieu de cela, vous devez importer uniquement les éléments Revit dont dépendent d’autres composants Inventor, et éventuellement d’autres éléments pour le contexte visuel. « Dépendant » signifie que vous faites référence à un élément d’un nouveau composant Inventor que vous créez, par exemple, en projetant la géométrie de l’élément dans une esquisse du nouveau composant. Ou encore en contraignant un nouveau composant à une face de l’élément Revit importé. Il est probable que très peu de ces éléments soient présents, par rapport au nombre total d’éléments du bâtiment.
Comment réduire le nombre d’éléments
Vous pouvez contrôler le nombre d’éléments en sélectionnant une vue 3D Revit appropriée au cours du processus d’importation.
Prenez le temps de discuter de votre projet ou de votre conception avec l’utilisateur Revit pour déterminer le plus petit nombre d’éléments nécessaires à la réalisation de votre conception. En règle générale, vous disposez d’éléments avec des interfaces directes pour votre conception et éventuellement d’autres éléments pour le contexte de visualisation.
Rappels importants
Voici quelques points à retenir lors d’une conversation avec le fournisseur de données Revit :