Définit le formatage et les attributs d’exportation des styles de marque.
Nouveautés : 2023
Utilisez la fonction de marque pour créer du contenu et définir le placement et d’autres caractéristiques pour le marquage, le traitement acide et la gravure au laser.
Chaque style de marque est associé à un calque de marque exporté. Dans la boîte de dialogue Exporter, les propriétés du calque sont basées sur le style de marque.
Sur le ruban de la pièce, cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Styles et normes Éditeur de styles . Dans la boîte de dialogue Éditeur de styles et de normes, cliquez sur Marque. Cliquez sur l’un des styles de la liste pour l’afficher ou le modifier. Double-cliquez sur un style ou cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Actif pour le définir comme style par défaut.
L’option Profondeur de la marque indique comment la fonction de marque est modélisée.
Cliquez pour créer des arêtes sur la surface d’une face de pièce.
Cliquez pour créer des arêtes sur les deux côtés des faces de la pièce.
L’option Texte indique comment la géométrie de marque est créée à partir du texte d’esquisse.
Cliquez pour utiliser les contours des caractères comme géométrie d’esquisse.
Cliquez pour convertir les caractères en un seul tracé basé sur la police sélectionnée. Cliquez sur la flèche du menu déroulant pour sélectionner une police dans la liste.
Indique le nom du calque exporté.
Indique le type de ligne du calque exporté. Cliquez sur la flèche et sélectionnez un type de ligne dans la liste.
Indique la couleur du calque exporté. Cliquez sur la case échantillon, puis sélectionnez la teinte voulue dans la boîte de dialogue Couleur qui s’affiche à l’écran.
Indique l’épaisseur de ligne du calque exporté. Cliquez sur la flèche et sélectionnez une épaisseur de ligne dans la liste.