Lorsque vous créez des styles de tuyaux rigides, les composants requis dépendent du type de style créé.
- En règle générale, trois pièces compatibles sont requises : un tuyau, un manchon et un coude. Si vous avez besoin à la fois de coudes à 45 et à 90 degrés, quatre pièces seront nécessaires.
- Les styles de vidange automatique requièrent cinq composants : un tuyau, un manchon, un coude à 45 degré, un coude à 90 degré et un coude ou un raccord en T personnalisé déjà publié qui correspond à l'angle d'inclinaison.
- Les styles de tubes et de tuyaux soudés requièrent généralement deux types de pièces : un tuyau et un coude à 90 degrés. Les styles de soudures bout à bout possèdent deux conditions. Définissez la taille du jeu pour les soudures de bords et choisissez d'afficher ou non les jeux dans la fenêtre graphique et dans les dessins.
- Les styles à embase requièrent un tuyau, un coude, un collet à la place du manchon et éventuellement un joint statique.
Remarque : Lorsque vous passez d'un style à un autre ou que vous en créez un nouveau, vous êtes invité à enregistrer vos modifications. Cliquez sur Oui pour enregistrer les modifications dans le style en cours avant de continuer, ou sur Non pour continuer sans enregistrer les modifications. Lorsque vous créez les définitions de style, vous pouvez également créer des catégories afin d'organiser les styles. Les catégories sont facultatives.