Nouveautés : 2021.1
Par défaut, en cas de modification d'un ensemble standard d'Autodesk Inventor, d'un routage, d'une conduite ou d'une représentation positionnelle, l'ensemble de tubes et de tuyaux se met à jour automatiquement. Pour gagner du temps lors de la mise à jour, vous pouvez différer les mises à jour automatiques des composants de tube, tuyau et flexible des conduites et routages individuels. Il est possible de voir les effets d'une modification sur un routage avant de le remplir à nouveau.
Vous pouvez désactiver la mise à jour automatique pour l'intégralité du sous-ensemble de conduites de tubes et de tuyaux. L'illustration suivante présente les paramètres d'affichage accessibles dans l'onglet Conduite de tuyau lorsqu'une conduite de tuyau est active.
L’image suivante présente les paramètres d’affichage accessibles à partir du menu contextuel du routage.
Autorise la mise à jour d'une conduite de tuyau complète ou des routages spécifiés. Si l'option Afficher tous les objets est activée, les routages et les conduites associés s'affichent comme remplis et répondent automatiquement aux modifications. Il s’agit du paramètre par défaut en cas d’ajout de routages et de conduites à un ensemble de conduites principal.
Diffère la mise à jour automatique pour la conduite de tuyau complète ou les routages spécifiés. Lorsque l’option Différer la mise à jour et masquer tous les objets est sélectionnée, les routages et les conduites associés s’affichent sous forme de traits d’axe. Les composants sous-jacents sont masqués et ne répondent pas aux modifications.
Le routage différé est signalé par une icône en forme d’éclair dans le navigateur.