Pour transférer des bibliothèques entre le Centre de contenu local et le serveur

Utilisez l'assistant de transfert de bibliothèques pour déplacer des bibliothèques du Centre de contenu entre le serveur de stockage local et le serveur de bibliothèques.

Important : Les bibliothèques peuvent uniquement être transférées entre des versions correspondantes. Par exemple, une bibliothèque du Centre de contenu local d’Inventor [numéro de version] peut uniquement être transférée vers ou depuis une bibliothèque partitionnée correspondant à la même version sur un serveur Vault.
  1. Cliquez sur Fichier Gérer Projets.
  2. Dans la boîte de dialogue Projets, cliquez sur Configurer les bibliothèques du centre de contenu.
  3. Dans la boîte de dialogue Configurer des bibliothèques, cliquez sur Assistant de transfert de bibliothèques.
  4. Dans le premier groupe de fonctions :
    • Pour transférer une bibliothèque depuis le serveur vers le dossier du Centre de contenu local, sélectionnez Depuis Autodesk Vault Server vers le Centre de contenu local d'Inventor.
    • Pour transférer une bibliothèque depuis le dossier du Centre de contenu local vers le serveur, sélectionnez Depuis le Centre de contenu local d'Inventor vers Autodesk Vault Server.
  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Dans le deuxième groupe de fonctions, spécifiez les informations de connexion au serveur, puis cliquez sur Suivant.

    Pour copier le nom utilisateur et le mot de passe indiqués dans les paramètres de Windows, sélectionnez Utiliser l'authentification Windows. Cette option est uniquement disponible pour le serveur Productstream.

  7. Dans le troisième groupe de fonctions, passez en revue la liste des bibliothèques utilisateur disponibles sur le serveur. Sélectionnez les bibliothèques à transférer, puis cliquez sur Suivant.
  8. Les bibliothèques sélectionnées sont transférées et le groupe de fonctions Résumé s'affiche.

    Pour consulter le fichier journal, cliquez sur le lien correspondant.

  9. Cliquez sur Fermer pour fermer la boîte de dialogue Assistant de transfert de bibliothèques.

Remarques :