Vous pouvez modifier les vues placées au sein des dessins afin de modifier des paramètres comme l’échelle, l’affichage des lignes masquées, etc. Si la vue modifiée correspond à la vue parent, les modifications apportées aux paramètres de la vue sont répercutées dans les vues dépendantes.
Vous pouvez supprimer l'association entre une vue parent et une vue dépendante en modifiant cette dernière. Vous pouvez ensuite définir une échelle, un style et un alignement distincts pour la vue dépendante.
Vous pouvez déplacer une vue en la sélectionnant, puis en faisant glisser le cadre rouge. Vous pouvez déplacer plusieurs vues à la fois à l’aide d’une fenêtre de sélection les traversant.
La plupart des vues dépendantes sont créées de façon à être alignées sur la vue parent (de façon verticale, horizontale ou en position). Une vue alignée peut uniquement être déplacée dans les limites de ses contraintes. Lorsque la vue parent est déplacée, la vue alignée est également repositionnée de façon à conserver l'alignement. Vous pouvez interrompre manuellement l'alignement entre la vue parent et la vue enfant.
Vous pouvez supprimer les vues devenues inutiles. Si vous supprimez une vue de base, les vues projetées et auxiliaires dépendantes peuvent être soit supprimées, soit conservées. Les vues en coupe et les vues de détail nécessitent une vue parent et ne peuvent pas être conservées.
Vous pouvez masquer les vues de sorte qu'elles ne s'affichent pas sur la feuille de dessin. Les vues masquées sont utiles uniquement dans le but de créer une vue enfant. Il est possible de réafficher les vues masquées via le navigateur.
Pour sélectionner des corps de maillage dans une vue de dessin, commencez par définir la priorité de sélection sur Priorité à la fonction.