Buse d'injection

La buse d'injection correspond à l'ouverture à travers laquelle le plastique fondu pénètre dans le moule. La fonction Buse d'injection crée une buse d'injection.

La buse d'injection se loge dans la bague de centrage. En fonction de la configuration, l'extrémité est raccordée soit à une ouverture dans le système d'alimentation principal, soit directement à l'empreinte du moule. La buse d'injection dirige le plastique dans les systèmes d'alimentation, par le point d'injection et enfin dans l'empreinte de moule, ou directement dans l'empreinte.

Avant de placer la buse d'injection, identifiez le corps de moule. Les deux méthodes de placement sont Linéaire et De l'esquisse de système d'alimentation. L'option Linéaire permet de positionner la buse d'injection par rapport à deux arêtes linéaires. L'option De l'esquisse de système d'alimentation permet de positionner la buse d'injection en fonction du point d'arrivée ou d'un autre point appartenant à la géométrie de l'esquisse de système d'alimentation.