Découvrez les améliorations apportées à l’environnement de modélisation d’ensembles.
La possibilité d’ajouter un participant à une fonction d’ensemble ou de préparation de construction soudée a été développée pour prendre en charge plusieurs participants sélectionnés. Elle prend également en charge la sélection par fenêtre. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction, choisissez Ajouter participants, puis sélectionnez les composants qui participent à la fonction.
Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Pour ajouter et supprimer des participants dans des fonctions d’ensemble.
Les noms personnalisés affectés aux fonctions de construction de l’origine sont désormais reconnus et renseignés dans les différentes boîtes de dialogue utilisées pour les commandes telles que Symétrie de composants, Composant de réseau et Ensemble dérivé.
Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Modifier une contrainte de l’ensemble.
Dans la boîte de dialogue Styles de tubes et de tuyaux, le champ Rayon par défaut est désormais disponible pour tous les styles de tubes et tuyaux. Le rayon de pliage par défaut est égal à 2* la valeur de diamètre nominal. La valeur modifiée sera utilisée pour les nouveaux pliages personnalisés. Les routages existants comportant des pliages personnalisés seront mis à jour pour refléter la nouvelle valeur du rayon de pliage.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Création de styles de tubes et de tuyaux.
Il est désormais également possible de sélectionner une arête circulaire comme point de connexion et axe de connexion lors de la création de coudes ou de coudes 180° personnalisés.