- Sans document ouvert, sélectionnez Copie de conception iLogic (onglet Outils
groupe de fonctions iLogic
Copie de conception iLogic
).
- Sélectionnez un projet source.
Le projet sélectionné doit contenir une définition d'espace de travail. Seuls les fichiers contenus dans l'espace de travail du projet peuvent être copiés.
Les documents liés stockés en dehors de l'espace de travail sont réutilisés dans le projet cible/la copie du document.
- Sous Fichiers à copier, sélectionnez les documents de l'ensemble racine.
- Sélectionnez les documents non liés (fichiers Inventor ou autres) à inclure dans le jeu de copies.
- Veillez à sélectionner tout document non lié et non issu d'Inventor requis par les règles du gabarit de conception, de sorte que ces règles se déclenchent correctement dans les documents copiés.
- Les documents liés stockés en dehors de l'espace de travail du projet sont réutilisés (les copies de document conservent les liens qui leur sont associés) au lieu d'être copiés. Il n'existe aucune méthode permettant d'obtenir un aperçu des documents liés stockés en dehors de l'espace de travail du projet copié.
- Cliquez sur Suivant.
- Spécifiez un dossier cible pour la copie et indiquez le projet.
- Sélectionnez Créer un projet pour créer une copie du fichier projet sous un nouveau nom.
- Sélectionnez Utiliser le projet source si vous préférez ne pas créer de fichier projet. Cette option permet de copier les fichiers et les dossiers dans le dossier cible spécifié. Il est recommandé de ne pas stocker les fichiers iFamille (iPièces, iEnsembles, iFonctions), de bibliothèque et du Centre de contenu dans l'espace de travail du projet source. Le dossier de l'espace de travail du projet devrait uniquement comprendre les fichiers à copier (car ils appartiennent au gabarit de conception iLogic).
La structure de répertoires du jeu de copies est conservée dans la copie de destination.
- Si vous souhaitez remplacer du texte dans les noms de fichier, spécifiez d’abord le texte à rechercher dans le champ de recherche. Spécifiez le texte de remplacement dans le champ Remplacer. Vous ne pouvez rechercher et remplacer qu’une seule chaîne à la fois.
- Si vous souhaitez renommer des fichiers, commencez par spécifier un préfixe ou un suffixe pour le nouveau nom de fichier. Utilisez des caractères pris en charge dans les noms de fichier Windows.
Les cases à cocher Renommer sont visibles après saisie d'un préfixe ou d'un suffixe de fichier.
- Le cas échéant, renommez des fichiers. Utilisez l’option Renommer les fichiers non issus d’Inventor et/ou l’option Renommer pour chaque fichier.
Les membres du document iFactory (situés dans l’espace de travail ou ses sous-dossiers) ne peuvent pas être renommés par défaut. iFactory génère automatiquement les noms de ces documents.
- Pour supprimer toutes les règles dans les copies de document, sélectionnez Supprimer les règles.
Cette option permet de supprimer les règles iLogic des documents partagés ou dans le cas d'un jeu de règles copié incomplet.
Sélectionnez Mettre à jour le numéro de pièce pour définir le numéro de pièce (iPropriété) du fichier cible de la même façon que le nom du fichier source.
- Cliquez sur Démarrage.