Cliquez sur l'onglet Début > groupe de fonctions Outils > TimeLiner
.
Dans la fenêtre TimeLiner > onglet Sources de données, cliquez sur le bouton Ajouter et choisissez Importation CSV.
Dans la boîte de dialogue standard Ouvrir, recherchez le fichier de projet qui vous intéresse au format CSV et cliquez sur Ouvrir.
Dans la boîte de dialogue Sélecteur de champ, dans la zone Paramètres d'importation CSV, indiquez le mode d'importation des données dans TimeLiner.
Il est recommandé d'insérer une colonne contenant des données uniques dans le fichier CSV, telles qu'un nombre incrémentiel, et de l'associer au champ ID de synchronisation. Ces données uniques doivent rester identiques une fois qu'elles sont mises en correspondance avec une ligne du fichier CSV afin que vous puissiez reconstruire ou synchroniser le lien avec la source de données. Le champ Nom de la tâche doit également être mis en correspondance.
Si la première ligne de données de votre fichier CSV ne contient pas d'en-têtes de colonne, désactivez cette case.
Cochez la case Utiliser un format de date et d'heure spécifique pour préciser le format de date et d'heure que vous souhaitez appliquer. Lorsque ce bouton radio est sélectionné, vous pouvez saisir le format requis dans la zone prévue à cet effet. Pour obtenir la liste des codes valides, reportez-vous à la rubrique Boîte de dialogue Sélecteur de champ.
Par défaut, votre source de données s'appelle « Nouvelle source de données (x) » ; « x » désigne le dernier numéro disponible. Pour attribuer un nom plus pertinent, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Renommer dans le menu contextuel et saisissez le nom de votre choix.
Vous êtes maintenant prêt à générer des tâches à partir d'une source de données.