Liaison aux fichiers de projet externes

L'intégration au logiciel de nomenclature de projet représente l'une des fonctionnalités les plus puissantes du module TimeLiner. Une liste de tâches comprenant les dates et les heures de début et de fin peuvent être importées d'un fichier de projet directement dans TimeLiner.

Remarque : lors de l'ouverture de fichiers créés dans Navisworks 2011 ou une version antérieure, il se peut que les dates planifiées et réelles aient été permutées. Navisworks utilise désormais les dates planifiées par défaut à la place des dates réelles, comme c'est le cas dans la plupart des applications de planification.

Pour changer de jeu de dates dans les fichiers concernés, modifiez la source de données, échangez le mappage des dates planifiées et réelles dans la boîte de dialogue Sélecteur de champ, puis recréez la hiérarchie des tâches (reportez-vous à la rubrique Pour générer des tâches à partir d'une source de données).