Boite de dialogue Contrôle de feuille d'organisation d'électrode

Affichez cette boite de dialogue en cliquant sur dans :

La boite de dialogue affiche des options pour les éléments suivants :

Feuille AG — Sélectionnez cette option pour générer une feuille d'assemblage général et sélectionnez le nom de la feuille AG dans la liste. Sélectionnez Nouvel AG dans la liste pour entrer un nouveau nom. Si désélectionné, la feuille n'est pas générée.

Remarque : Si vous ouvrez le boite de dialogue depuis Modifier l'électrode, changez la feuille AG entraîne un déplacement des annotation d'électrode d'une feuille AG vers une autre.

Nom — Cette option est disponible uniquement si vous sélectionnez Nouvel AG dans la liste Feuille AG. Entrez un nouveau nom. Vous devez éviter les caractères spéciaux, mais vous pouvez inclure des lignes de substitution.

La section centrale de la boite de dialogue liste les feuilles d'organisation qui existent.

Pour chaque feuille qui est listée, ceci s'applique :

Précédent et Suivant — Si vous définissez plus de feuilles que ne peut contenir la section centrale de la boite de dialogue, le bouton Suivant deviendra actif. Cliquez sur ceci pour montrer la sélection de feuilles suivante. Si vous voulez ensuite voir la sélection précédente, cliquez sur Précédent.

Modification unique — Si sélectionné, les changements que vous avez fait ne s'appliquent qu'à l'électrode actuelle. Si désélectionné, les changements sont appliquées aux futures électrodes que vous créerez.

Si vous voulez que les changements deviennent les valeurs par défaut pour tous les utilisateurs,

  1. Désélectionnez cette option.
  2. Cliquez sur Enregistrer.

    Ceci transfert le fichier à shareddb. Quand les changements sont enregistrés, le plus de formats possibles du fichier de configuration (electrode_setupsheets.con) sont préservés, il est donc sûr d'utiliser une combinaison d'éditions manuelles et d'interface pour faire des changements.