Elle crée une poche pour l'assemblage de tiroir.
Créer une poche pour l'assemblage de tiroir — Sélectionnez cette option pour afficher un volet d'options. Désélectionnez cette option pour supprimer les options.
- Jeu latéral — Le jeu sur la largeur du tiroir quand la poche est générée.
- Jeu à l'épaulement — Encastrez la position des épaulement sur le composant de tiroir de la valeur dans la case. Si l'option Insérer des rails de guidage a été sélectionnéedans Assistant de tiroir (4), cette option n'est pas disponible sur cette page.
- Jeu de contact — La distance (jeu) entre le rail de guidage et le corps du tiroir. Si l'option Insérer des rails de guidage a été sélectionnéedans Assistant de tiroir (4), cette option n'est pas disponible sur cette page.
- Décalage de position — Décalez la position du rail de guidage par rapport aux épaulements du tiroir de la valeur dans la case. Si l'option Insérer des rails de guidage a été sélectionnéedans Assistant de tiroir (4), cette option n'est pas disponible sur cette page.
Options — Choisissez le type de poche à créer dans les plaques de matrice et de moule.
- Débouchant — La poche est découpée à travers les plaques de matrice et de moule.
- Borgne — La poche se trouve dans les plaques de matrice et de moule. Vous pouvez spécifier sa longueur dans les plaques.
Suivant — Affichez la page suivante de l'assistant.