Vous pouvez mettre des éléments à l'échelle en les faisant glisser à l'écran. Les éléments sélectionnés sont agrandis ou rétrécis dans n'importe quelle direction.
Dans la fenêtre graphique, vous verrez le marqueur d'origine de mise à l'échelle . Il est placé sur l'origine de l'espace de travail actuel. Les éléments sont mis à l'échelle par rapport à l'origine de mise à l'échelle.
La ligne de l'origine de mise à l'échelle à là où vous cliquez en premier définit une mise à l'échelle de 1 sur chaque axe.
Cliquez sur les éléments sélectionnés.
La ligne, qui définit l'échelle dans notre exemple, est dessinée ci-dessous.
Quand la souris est glissée, les éléments sont mis à l'échelle et les facteurs d'échelle sont affichés à l'écran.
Quand vous relâchez la souris, les éléments sont mis à l'échelle. Un axe de mise à l'échelle est la ligne à travers l'origine de mise à l'échelle, parallèle à l'axe de l'espace de travail.