Utilisez cette boite de dialogue pour nommer et afficher les niveaux.
Les niveaux 0-4 sont les niveaux par défaut, qui peuvent être édités. PowerShape peut prendre en compte jusqu'à 1000 niveaux, il est donc recommandé de laisser les niveaux par défaut en place et de créer des niveaux supplémentaires, si nécessaire.
Appliquer à — Utilisez cette option pour spécifier où vous voulez changer les niveaux. Par exemple, vous voulez peut-être avoir le même modèle affiché dans une fenêtre avec tous les éléments visibles, mais dans une autre fenêtre, avec quelques éléments cachés. Sélectionnez une des options suivantes :
Niveau — Chaque niveau comporte un numéro. Les niveaux visibles sont indiquées par . Les niveaux cachés sont indiquées par
. Vous pouvez activerun niveau en cliquant sur
et désactiver un niveauen cliquant sur
. Vous pouvez taper un nouveau nom pour un niveau ou éditer un nom existant.
Si le modèle est ombré et que vous activez un niveau, vous pouvez voir le modèle en mode filaire en appuyant sur le bouton à côté de la barre de progression sur la barre d'état tandis que le niveau est ouvert.
Options — Ce menu comporte trois options :
Filtre — Ce menu est en haut de la boite de dialogue. Il contrôle quels niveaux sont montrés dans la boite de dialogue. Chaque option comporte un interrupteur, vous permettant de sélectionner n'importe quelle option :