Utilisez la page Général pour contrôler le comportement par défaut de l'assistant d'électrode :
Feuilles d'organisation — Sélectionnez cette option pour créer une feuille d'assemblage général pour chaque électrode créée par l'assistant.
Plan de travail — Ce groupe d'options vous permet de définir la position et l'orientation du plan de travail :
- Inverser l'axe Z inverse également — Quand le plan de travail de l'électrode est inversé sur Z, cela spécifie si X ou Y est également inversé.
- Créer au même point comme repère d'électrode — Sélectionnez cette option pour créer le plan de travail au repère de l'électrode, au lieu de le créer au fond du brut.
Repère
- Le repère du porte-électrode remplace le repère de l'électrode — Désélectionnez cette option pour garder le repère de l'électrode au point désigné, même si vous spécifiez un porte outil.
Niveau
- Utiliser le niveau précédent — Sélectionnez cette option pour créer toutes les électrodes sur le même niveau que l'électrode précédente. Désélectionnez cette option pour créer une nouvelle électrode sur le niveau suivant non-utilisé, sans nom.
- Niveau de porte-électrode — Sélectionnez cette option pour créer le porte-électrode sur le même niveau que l'électrode. Désélectionnez cette option pour créer le porte-électrode sur le niveau de portes-électrodes.
Solide pré-définis
- Calcul automatique du vecteur d'érosion — Sélectionnez cette option pour calculer automatiquement le vecteur d'érosion et extraire l'électrode dans la direction du vecteur calculé. Désélectionnez cette option pour toujours extraire les électrodes dans la direction Z.
- Effectuer le contrôle de collision — Utilisez cette option pour effectuer une vérification de collision entre les électrodes pré-modélisées et la pièce. Quand une collision est détectée, faites pivoter le modèle et zoomez pour inspecter la région en question.
Modifications générales : Copie/Symétrie — Ces options vous permettent de contrôler la mise à jour des feuilles d'assemblage générale et de détails quand une électrode est copiée, pivotée ou symétrisée en utilisant les modifications générales.
- Mettre à jour feuille AG — Sélectionnez cette option pour mettre automatiquement à jour la feuille d'assemblage général pour les électrodes qui sont copiées, symétrisées ou pivotées en utilisant les modifications générales. Désélectionnez cette option pour ne pas mettre à jour la feuille d'assemblage général.
- Générer une feuille de détail — Sélectionnez cette option pour mettre automatiquement à jour la feuille de détails pour les électrodes qui sont copiées, symétrisées ou pivotées en utilisant les modifications générales. Désélectionnez cette option pour ne pas mettre à jour la feuille de détails.
- Suffixe de copie — Entrez un caractère pour définir le suffixe qui est utilisé pour nommer une copie d'électrode depuis l'originale. Ceci est utilisé pour les copies créées avec l'assistant d'électrode. Le suffixe par défaut est _. Par exemple, copiez deux fois une électrode nommée electrode_1 produit deux électrodes nommées electrode_1_1 et electrode_1_2.
Marquer les régions d'érosion extraites sur la pièce — Sélectionnez cette option pour ombrer la région d'érosion sur la pièce quand l'électrode est extraite. Ceci est effectué en changeant la matière des faces dans le solide actif, qui sont utilisées pour définir la région d'érosion de l'électrode. Cette option est sélectionnéepar défaut.