Quand vous sélectionnez Ajouter en tant que pièce unique, plusieurs morceaux de géométrie sont enregistrés en tant que pièce unique.
Dans l'exemple suivant, les éléments sont imbriqués dans une feuille en tant que pièce unique, en maintenant leurs positions les unes par rapport aux autres :
Quand vous sélectionnez Ajouter en tant que pièces séparées, plusieurs morceaux de géométrie sont enregistrés en plusieurs pièces distinctes.
Dans l'exemple suivant, les éléments sont séparés dans leurs composants de base et sont imbriqués en quatre pièces distinctes. L'imbrication ne maintient pas les positions d'origine de l'élément les unes para rapport aux autres, mais minimise l'espace perdu :
Quand vous sélectionnez Ajouter en tant que pièces organisées, plusieurs morceaux de géométrie sont enregistrés en plusieurs pièces organisées, où chaque pièce peut elle-même se composée de plusieurs éléments, dont les positions sont maintenues.
Dans l'exemple suivant, les éléments sont imbriqués en trois pièces distinctes. Les positions relatives d'origines ne sont pas maintenues, sauf dans la pièce organisée, l'arc, le polygone et l'élément de texte conservent leur position les uns par rapport aux autres et sont enregistrés en une seule pièce :