Onglet Base de moule

Cet onglet définit la base de moule.

Dimensions — L'assistant a calculé la taille minimale de la base de moule pour correspondre aux tailles des inserts définis sur la page. Vérifiez si la taille est adaptée et sélectionnez une taille différente dans la liste si nécessaire.

Si vous voulez créer une base de moule perso, sélectionnez l'option Perso. Entrez les dimensions et cliquez sur Appliquer.

Type du système d'éjection — Sélectionnez le type du système d'éjection.

Mettre à jour les dimensions de la plaque lors de la modification des paramètres des empreintes — Si actif, les tailles des plaques seront automatiquement changées quand vous changez les tailles des inserts.

La moitié fixe est rouge, la moitié mobile est verte et le système d'éjection est blanc (en utilisant la palette de couleurs par défaut).

Pivoter la base du moule — Vous pouvez faire pivoter le moule à créer de 0, 90, 180 ou 270.

La rotation par défaut est de 0. Ceci est conforme aux normes de l'industrie du moulage, à savoir, la largeur de la base du moule est la long de l'axe X et la longueur est le long de l'axe Y.

Plaque moule/contre-moule — Sélectionnez l'épaisseur et la matière de la plaque de moule/contre-moule. Le jeu Z de la poche est donné sur la droite.

Si vous utilisez une base de moule standard, les valeurs disponibles dans le catalogue peuvent être sélectionnées dans les listes déroulantes.

Pour une base de moule perso, vous pouvez saisir les valeurs.

Dimensions — Cela vous dit si la plaque sélectionnée est standard ou perso et vous donne ses unités. Cliquez sur ce bouton pour changer les dimensions de la plaque sélectionnée. Cela affiche une boite de dialogue similaire à la page pour la définition des dimensions pour les composants. 1 Pour de plus amples détails, voir Définition d'un composant en utilisant la boite de dialogue Assistant de composant.