Les informations ci-dessous viennent du fichier de configuration dans C:\Program Files\Autodesk\PowerShapexxxxx\file\electrode.
Ce fichier vous permet de configurer la feuille de détails et les feuilles perso supplémentaires de l'électrode contenues dans le fichier electrode_template.
Option |
Description |
<drawing name>-name |
Le nom de la feuille |
<drawing name>-suppress |
Ignorez ou pas ce template |
<drawing name>-show_holders |
Affichez les portes-électrodes |
<drawing name>-show_part |
Affichez la pièce (solide actif) |
<drawing name>-resize |
Redimensionnez la vue (si pièce ajoutée) |
<drawing name>-show_balloon |
Affichez une bulle de coordonnée |
<drawing name>-balloon_fontsize |
Taille de police à utiliser dans la bulle (hauteur mm) |
<drawing name>-show_burnvector |
Annotez le vecteur d'érosion si approprié |
<drawing name>-show_dimensions |
Affichez le volume capable dimensionné autour de l'électrode |
<drawing name>-dimension_fontsize |
Taille de police à utiliser pour la cotation (hauteur mm) |
<drawing name>-workplane |
Orientation des vues créées |
Valeur |
Description |
active |
Par rapport au plan de travail actif [par défaut] L'électrode apparaît inégale et/ou tordue s'il y a un vecteur d'érosion et/ou une rotation de la base. |
electrode |
Par rapport à l'électrode. La rotation et les vecteurs d'érosion n'ont aucun effet sur l'orientation de l'électrode dans la vue. |
global |
Par rapport au repère global |
usinage |
Par rapport au plan de travail créé pour l'orientation de l'usinage. Ceci est similaire à electrode, mais inversé sur Z. |
Si vous ne spécifiez pas de valeur, les valeurs par défaut sont comme ceci :
Option |
Valeur par défaut |
name |
Feuille d'organisation perso (ou équivalente traduite) |
suppress |
false |
show_holders |
true |
show_part |
false |
resize |
true |
show_balloon |
false |
balloon_fontsize |
3.0 |
show_burnvector |
false |
show_dimensions |
false |
dimension_fontsize |
3.0 |
workplane |
actif |
Si le dessin contient plus d'une vue, vous pouvez remplacer chaque option pour chacune des vues. Pour ce faire, ajoutez -view<n> à la fin de l'option.
Par exemple,
my_drawing-resize-view2 : false |
ne redimensionne pas la seconde vue dans la feuille créée à partir de my_drawing |
Si vous ne voulez pas perdre les changements effectués à la prochaine fois que PowerShape est installé, copiez le fichier modifié dans le répertoire shareddb.
Retirez la ligne suivante ou changer sur true si vous voulez personnaliser les dessins générés à partir du template electrode_detail_setup_sheet :
customise_detail_sheet: false
Exemple de feuille perso : Feuille de détails/AG combinés
Pour générer une feuille d'organisation combinée pour chaque électrode, retirez l'option suivante ci-dessous. Sinon, vous pouvez ajouter // au début de la ligne pour commenter l'option de façon à ce qu'elle soit ignorée.
electrode_combined_setup_sheet-suppress: true