Personnalisation des dessins de composant

Pour changer l'apparence et le contenu des dessins de composant, vous devez éditer le template de dessin de composant. Le template de dessin de composant doit être dans le dossier shareddb avant qu'il puisse être modifié.

Le template de dessin de composant peut être ajouté au dossier shareddb en :

Quand le template est dans shareddb, vous pouvez modifier le template comme ceci :

  1. Sélectionnez Fichier > Ouvrir > Modèle. Dans la liste, sélectionnez le fichier de template de dessin de composant et cliquez sur Ouvrir.

  2. Cliquez sur Mise en plan > Dessin > Ouvrir. Dans la liste, sélectionnez le template que vous souhaitez modifier et cliquez sur OK:

    Les templates suivants sont inclus. Par défaut, X indique la taille et est dans l'intervalle 0 - 4 pour refléter les tailles de A0 à A4.

    component_sheet_plate_X - plate components.

    component sheet_rotational_X - rotational components.

    component_sheet_userdefined_X - user-defined components.

    component_sheet_X - other types of components.

  3. Utilisez les techniques qui sont utilisées pour changer les templates de dessin pour personnaliser les vues, les tables de perçage et les positions des tableaux dans les templates, comme ceci :
    • Si du texte existe, qui commence par Parameter table position, le tableau de paramètre est placé à cet endroit. La hauteur maximale du tableau peut être donnée en ayant End comme partie finale de l'élément de texte.
    • Pour des composants avec un paramètre de longueur relimitée, un tableau des longueurs relimitées sera produit si un texte existe, qui commence par Trimmed table position.
    • Si le template de dessin de composant contient des dessins préfixés par ceci :

      ga_sheet

      shaded_ga_sheet

      les dessins appropriés seront créés si l'option Créer une feuille AG ou Créer une feuille AG ombrée, dans la boite de dialogue Dessin de composant, est sélectionnée.