Cette boite de dialogue est utilisée pour convertir le contenu de la vue sélectionnée en éléments filaires (lignes, arcs et courbes).
Pour convertir une vue en filaire :
- Cliquez la vue avec le bouton droit pour afficher le menu contextuel.
- Sélectionnez Convertir... pour afficher la boite de dialogue Convertir la vue :
- Utilisez les options de la boite de dialogue pour convertir la vue :
- En dessin — Cette option convertit le contenu de la vue en éléments filaires dans le dessin.
- En vue — Cette option convertir également le contenu de la vue en éléments filaires, mais les éléments restent dans le modèle 3D et pas sur la feuille de dessin. Pour éditer les éléments filaires, vous devez d'abord activer la vue.
- Retirer les doublons — Sélectionner ou désélectionner pour contrôler comment les doublons sont retirés quand une vue est convertie. Le réglage par défaut pour cette option défini sur la page Options d'affichage > Général.
- OK — Convertissez la vue en filaire et fermez la boite de dialogue.
- Annuler — Annulez les changements et fermez la boite de dialogue.
Remarque : Pour éviter que le chevauchement de motifs de lignes de centres ne vienne obscurcir la vue, la géométrie de lignes de centres dépendantes est fusionnée avant que la vue ne soit convertie.