Utilisez la page Analyse de comparaison de la boite de dialogue d'options pour spécifier le réglage des données d'erreur produites par l'analyse de comparaison :
- Cliquez sur Fichier > Options > Options d'application > Outils > Analyse > Analyse de l'épaisseur.
- Utilisez les options suivantes pour spécifier les réglages d'analyse de comparaison :
Affichage d'erreur :
Gamme d'erreur :
- Afficher les erreurs de tolérance — Sélectionnez cette option pour afficher les déviations en deux ou trois bandes de couleur. Les bandes sont définies selon la tolérance générale.
Cette option est désélectionnée par défaut.
Si Afficher les erreurs de tolérance est désélectionné, sélectionnez le nombre requis de bandes de couleur dans la liste :
- Afficher l'intervalle absolue — Sélectionnez cette option pour afficher les valeurs absolues (modules) de déviation. C'est l'intervalle d'erreurs de 0 à la valeur maximale.
- Définir intervalle automatiquement — Sélectionnez cette option pour définir automatiquement la gamme d'erreur. Quand cette option est sélectionnée, la gamme est définie à chaque fois que vous effectuez une comparaison.
- Type d'intervalle — Sélectionnez le type d'intervalle requis dans la liste déroulante :
Choisissez parmi :
- Minimum — pour définir les couleurs afin que la valeur minimale de l'échelle soit affichée en vert.
- Moyenne — pour définir les couleurs afin que la valeur moyenne de l'échelle soit affichée en vert.
- Maximum — pour définir les couleurs afin que la valeur maximale de l'échelle soit affichée en vert.
- Valeur maximum de l'intervalle d'erreur — Entrez une valeur dans le champ pour définir la valeur maximale de l'intervalle d'erreur. Dans l'exemple suivant :
- La valeur maximum de l'intervalle d'erreur est définie à 1.
- Les bandes de couleur sont continues.
- Valeur minimum de l'intervalle d'erreur — Entrez une valeur dans le champ pour définir la valeur minimale de l'intervalle d'erreur.
- Densité de l'échantillon de point — Utilisez le curseur pour contrôler la densité de points utilisée pour calculer les différences entre vos modèles. Une densité d'échantillon de point plus grande produit des résultats plus précis, avec un temps de calcul plus long. Une densité d'échantillon de point plus petite produit des résultats moins précis, avec un temps de calcul plus court.